Aller au contenu

[Résolu]Pas de connexion après incident électrique durant mappage

Messages recommandés

Bonjour,

Après une contrôle de parité le Synology (un 1513+) m'a demandé avant redémarrage si je voulais un mappage. J'ai validé. Et je suis partie en rendez-vous.

A mon retour, il y avait une panne électrique et le Syno s'est éteint quand l'onduleur a épuisé son énergie. J'ai rallumé le NAS dès le rétablissement du courant. Depuis je n'y ai plus accès alors qu'il est visible sur le réseau.

Les diodes des 5 disques durs de la baie d'expansion sont allumées et clignotent. Sa diode bleue est allumée, fixe.

Mais les diodes des disques dur du NAS a proprement parler sont éteintes Sa diode de Statut et celles d'Alerte sont éteintes. Pas d'alerte sonore non plus. La diode bleue clignote. Les diodes LAN1 et LAN2 clignotent (il est effectivement vu sur le réseau).

C'est bon signe, ou bien je suis dans la mouise ?

Merci d'avance pour votre aide. 

Thierry

Modifié par Cignale

Le DS1513+ est bien le NAS en bas de la photo? vrai ?

il y a 3 minutes, Varx a dit :

Le DS1513+ est bien le NAS en bas de la photo? vrai ?

Re-bonjour,

J'ai résolu le problème, avec Synology Assistant. En fait il y avait une vérification en cours pour plus de 960 mn. J'ai interrompu l'opération. Et le NAS est à nouveau accessible. Le Synology me dit que tout est bon. Ouf ! Mes clients vont pouvoir accéder à leurs dossiers. 

Merci à toi. 🙂 Bon après-midi..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.