Cignale Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 (modifié) Bonjour, Après une contrôle de parité le Synology (un 1513+) m'a demandé avant redémarrage si je voulais un mappage. J'ai validé. Et je suis partie en rendez-vous. A mon retour, il y avait une panne électrique et le Syno s'est éteint quand l'onduleur a épuisé son énergie. J'ai rallumé le NAS dès le rétablissement du courant. Depuis je n'y ai plus accès alors qu'il est visible sur le réseau. Les diodes des 5 disques durs de la baie d'expansion sont allumées et clignotent. Sa diode bleue est allumée, fixe. Mais les diodes des disques dur du NAS a proprement parler sont éteintes Sa diode de Statut et celles d'Alerte sont éteintes. Pas d'alerte sonore non plus. La diode bleue clignote. Les diodes LAN1 et LAN2 clignotent (il est effectivement vu sur le réseau). C'est bon signe, ou bien je suis dans la mouise ? Merci d'avance pour votre aide. Thierry Modifié le 7 octobre 2019 par Cignale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varx Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Hello @Cignale Pourrais-tu faire une photo de l'état décrit et la poster stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cignale Posté(e) le 7 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 il y a 5 minutes, Varx a dit : Hello @Cignale Pourrais-tu faire une photo de l'état décrit et la poster stp ? Tu veux une photo du NAS, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cignale Posté(e) le 7 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Photo du NAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varx Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Le DS1513+ est bien le NAS en bas de la photo? vrai ? As-tu tenté un redémarrage ? Ensuite tu peux faire de la Carte Mère: https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General_Setup/Why_am_I_unable_to_install_my_Synology_NAS_and_why_is_my_power_LED_is_flashing_constantly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cignale Posté(e) le 7 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 il y a 3 minutes, Varx a dit : Le DS1513+ est bien le NAS en bas de la photo? vrai ? As-tu tenté un redémarrage ? Ensuite tu peux faire de la Carte Mère: https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General_Setup/Why_am_I_unable_to_install_my_Synology_NAS_and_why_is_my_power_LED_is_flashing_constantly Re-bonjour, J'ai résolu le problème, avec Synology Assistant. En fait il y avait une vérification en cours pour plus de 960 mn. J'ai interrompu l'opération. Et le NAS est à nouveau accessible. Le Synology me dit que tout est bon. Ouf ! Mes clients vont pouvoir accéder à leurs dossiers. Merci à toi. 🙂 Bon après-midi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés