SebastienL Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 (modifié) Bonjour, Je suis membre assez récent, du Nord de la France. J'ai acheté mon NAS en 2016 et je m'en sert pour l'instant essentiellement pour des sauvegardes de données personnelles (avec historisation), pour enregistrer la télévision et de la télésurveillance. J'ai quelques souvenirs de bases Unix acquises sur les bancs de l'université. Modifié le 7 octobre 2019 par SebastienL 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Bonjour et bienvenu sur le forum 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Bonjour SebastienL, Sois le bienvenu dans la communauté. Bonne continuation, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés