Arnaud A Posté(e) le 9 octobre 2019 Posté(e) le 9 octobre 2019 Bonjour, je suis face à un problème depuis quelque temps (difficile de dire quand), lorsque je modifie un fichier se trouvant sur mon NAS, dans un dossier avec un accent dans le nom, lors de la synchronisation avec Dropbox un dossier du même non se crée avec des caractères spéciaux à la place des accents. Pour le test, j'ai désactivé la synchronisation avec DropBox, puis, j'ai crée ce dossier sur mon NAS : "Re test à Arnaud" dans lequel j'ai créé un fichier txt. Tout se passe bien. J'active ensuite la synchronisation avec DropBox, et là un dossier "Re test à Arnaud" se crée. J'ai fais le même test depuis un PC directement synchronisé avec DropBox, dans le dossier dropBox j'ai créer le même dossier et fichier et le problème n’apparaît pas. Le problème semble donc venir de la synchronisation entre Cloud Sync et Dropox... (mais chez dropbox ou chez Synology??) toujours est il que ce problème est très ennuyant. Personne d'autre ne rencontre ce problème? Merci d'avance pour votre support Bien à vous
DaffY Posté(e) le 10 octobre 2019 Posté(e) le 10 octobre 2019 Bonjour,Éternel pb classique des pages de codes utilisées par les systèmes informatiques...1/ bien vérifier parametrage Nas régional au cas où..., pc et Dropbox2/ se passer de dossier avec accent ... chacun sa religion...Bon courageEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Arnaud A Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2019 Bonjour, C'est peut-être bien l'origine du problème, je viens de constater que le compte dropbox sur le web était passé en Anglais. Je viens de le remettre en Français, le problème semble avoir disparu! Pourvu que ça soit bien ça... Merci pour le support
DaffY Posté(e) le 16 octobre 2019 Posté(e) le 16 octobre 2019 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.