Aller au contenu

Avoir des hyperliens dans le centre de notification  

6 membres ont voté

1. 1. Avoir des hyperliens dans le centre de notification

• Oui
      6
    • Non
      0
    • Pas d'avis
      0

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je trouve qu'il manque au centre de notifications la possibilité de cliquer sur ces derniÚres pour aller directement dans la section concernée.

Ça ferait un gain de temps non nĂ©gligeable et Ă©viterait les recherches un peu partout pour ceux qui dĂ©couvrent leur NAS.

Bonne journée à vous tous

Xnip2019-10-12_07-37-45.jpg

Modifié par Agima
Posté(e)

J'ai suivi ton conseil et posté la suggestion.

Dommage qu'on ne puisse pas faire de sondage sur le forum pour voir le nombre des utilisateurs intéressés, concernés par tel ou tel sujet.

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas si on peut ou pas faire un sondage, je découvre le site car ça fait trÚs peu de temps que j'ai mon DS218PLAY.
Mais si la fonctionnalité existe, il faudrait systématiser cette derniÚre pour toutes les questions sur les évolutions souhaitées je pense.
Ça n'empĂȘche pas les commentaires, mais ça permet de maniĂšre synthĂ©tique d'avoir l'avis de la communautĂ© afin de transmettre ou pas les demandes Ă  Synology.

Demande transmise au développement avec toutes les autres.
Il n'y a plus qu'Ă  attendre de voir si ça intĂ©resse ou pas les dĂ©veloppeursÂ đŸ˜‰đŸ€ž

image.thumb.png.7b55336b17cd896d40e80e8a1c022c68.png

J'ai cherché suite à ta remarque pour le sondage et c'est effectivement bien possible à la création d'un nouveau sujet en cliquant sur l'onglet Sondage 
J'ai donc Ă©tĂ© trop vite Ă  la crĂ©ation de mon sujet et je saurai pour les prochaines fois 👍
image.thumb.png.61ae9ddc02ec0cacc22182ae9d0eb9c6.png

J'ai donc modifĂ© mon post initial pour y ajouter le fameux sondage 😅

Modifié par Agima