- 0
migration DS214=>DS218
-
Qui est en ligne 6 membres, 0 anonyme, 685 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
chch69
Bonjour
Mon syno DS214 a grillé hier à cause d'un orage. Je ne devrais pas avoir perdu trop de données dans la mesure ou le syno sert essentiellement de backup pour mes fichiers audio, video et bureautiques stockés sur les HDD des PC de la maison. Essentiellement ne voulant pas dire intégralement, j'aimerais quand même pouvoir récupérer ma config. C'est en fait la partie carte réseau de la carte mère qui a du prendre un coup dans le casque car le Syno s'allume, les LED des DD clignotent mais pas la LED (en façade) du LAN. j'ai changé de câbles, redémarré, branché directement à la box, rien y fait. Le réseau ne voit pas la Diskstation
Lorsque je suis passé du DS211J (qui avait rendu l'âme) au DS214, j'avais simplement mis les 2 HDD du DS211J dans le DS214 et roule. Mais dans le tuto sur la migration des diskstation, il est écrit "la migration du HDD vers un autre modèle de Synology NAS n'est pas disponible si votre Synology NAS source est ./... (entre autres) DS214"
Que va-t-il se passer si j'installe mes 2HDD du DS214 dans un DS218 ? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème de la migration d'une DS214HS vers un autre modèle ?
En clair comment remettre en route mes HDD ?
merci pour vos réponses
Modifié par chch69Lien vers le commentaire
6 réponses à cette question
Messages recommandés