kissaidonc Posté(e) le 17 octobre 2019 Posté(e) le 17 octobre 2019 Bonjour , Y a t-il un moyen d'avoir une miniature affichée sur mes dossier en fonction du titre du film Merci pour votre aide et réponse A + 0 Citer
Varx Posté(e) le 17 octobre 2019 Posté(e) le 17 octobre 2019 Bonjour Kissaidonc, Que donne une recherche manuelle ? (clic droit sur un film / associer / rechercher) 0 Citer
Invité Posté(e) le 17 octobre 2019 Posté(e) le 17 octobre 2019 Salut, En haut a gauche il ne faut pas que tu soit en vu "Dossiers" si tu veut les jaquettes/affiches ... 0 Citer
kissaidonc Posté(e) le 17 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2019 Il y a 9 heures, Varx a dit : Bonjour Kissaidonc, Que donne une recherche manuelle ? (clic droit sur un film / associer / rechercher) Merci de vos réponses à tout deux Si je fais clic droit sur un film je n'ai pas ce menu là ? Il y a 7 heures, EVOTk a dit : Salut, En haut a gauche il ne faut pas que tu soit en vu "Dossiers" si tu veut les jaquettes/affiches ... Je suis bien en vue dossier , par contre quand le film n'est pas dans un dossier l’affiche du film est présente 0 Citer
Varx Posté(e) le 17 octobre 2019 Posté(e) le 17 octobre 2019 (modifié) Pardon ce n'est pas un clic droit mais plutôt, cliquer sur les "..." d'un films, puis faire associer... Mais le screenshot ci-dessus me prouve que ce n'est pas un problème d'association. Si tu ouvres un dossier, tu y verra le films et son affiche. "Si tu n'aimes pas se comportement" de PLEX. Il te faut remonter le fichier d'un cran, càd avoir tes films à la racine du dossier nommé "Divx" idem pour "Blu-Ray". Modifié le 17 octobre 2019 par Varx 0 Citer
Invité Posté(e) le 18 octobre 2019 Posté(e) le 18 octobre 2019 Salut, Si ton film est dans un dossier tu aura toujours l'icône du dossier, pour ne pas avoir sa il faut prendre la vu "Films", ou ne pas mettre ses films dans un dossier. 0 Citer
kissaidonc Posté(e) le 18 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2019 Merci de votre réponse j'avais vu ça en cherchant un peu Bonne journée A ++ 0 Citer
Messages recommandés