- 0
Mon NAS ne fonctionne plus, migration entre NAS de différentes marques avec les mêmes disques durs
-
Qui est en ligne 13 membres, 0 anonyme, 627 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Kamijee
Bonjour,
J’ai un D-Link 320L (2 baie) avec un disque dur Toshiba 3 To (P300 - 64 Mo) et un Seagate Barracuda 3To (7200.14 - SATA III 6 Gb/s) en RAID 1 (miroir).
Malheureusement mon NAS ne fonctionne plus. Il clignote bleu sans jamais démarré. Je ne peut donc plus accéder à mes données.
J’ai tenté différente méthode trouver ici et là, comme souffler la poussière, mettre le NAS au frigo.
D’ailleurs mettre le NAS au frigo à fonctionné plusieurs fois lorsqu’il n’arrêtait pas de clignoter bleu.
Le Black Friday arrivant, je souhaitais acquérir un nouveau NAS.
Comment puis-je récupérer mes données ?
Puis-je mettre mes actuels disques durs dans un nouveau NAS sans perdre mes données ?
Plus précisément, comment puis-je migrer d’un NAS d’une marque à un autre NAS d’une autre marque, avec les mêmes disques durs sans perdre mes données ?
Merci de m’avoir lu et merci d’avance pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.