LBVEAO Posté(e) le 19 octobre 2019 Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 Bonjour, Je possède une box domotique IPX800 qui récupère les infos de mise en route de mon alarme Siemens. J'ai deux camera qui filment en permanence sur détection de mouvement ( avec surveillance station) et cela marche bien. Mon but serait de ne valider 'enregistrement des vidéos uniquement si mon alarme est armée. Cela est il possible ? En vous remerciant par avance pour vos retour Laurent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 19 octobre 2019 Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 Bonjour, Tout d'abord, on aime bien sur ce forum que les nouveaux arrivants passent par la section présentations avant de poster. Ensuite, ce forum est divisé en rubriques. Celle dans laquelle vous avez posé votre question concerne le paquet Intrusion prevention qui n'a rien à voir avec surveillance station. Je déplace. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain78 Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 (modifié) Je ne sais pas si c'est possible, mais j'avais pensé à une chose similaire. Mon alarme est une Somfy, IFTTT récupère les informations concernant l'activation de mon alarme. Il serait possible de coupler mes caméras à une prise connectée qui s'active uniquement lorsque l'alarme est activée, et qui s’éteint lorsque l'alarme est désactivé. Pour ton cas je ne sais pas. EDIT : Mais sinon il suffit d'utiliser Home mode Modifié le 22 octobre 2019 par sylvain78 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Bonjour il y a 18 minutes, sylvain78 a dit : EDIT : Mais sinon il suffit d'utiliser Home mode Oui c'est plus simple ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés