Kamijee Posté(e) le 19 octobre 2019 Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 Bonjour, J'ai 35 ans, j'habite dans l'ouest de la France et après une formation en art appliqué je suis petit à petit devenu designer en interface numérique. Bien que je sois familier avec l'outil "informatique", tout ce qui touche à l’hardware est assez nébuleux pour moi. J’ai un D-Link 320L (2 baie) avec un disque dur Toshiba 3 To (P300 - 64 Mo) et un Seagate Barracuda 3To (7200.14 - SATA III 6 Gb/s) en RAID 1 (miroir). Mais il ne fonctionne plus. Je viens ici pour d'abord chercher de l'aide à propos d'un problème. Par la suite, quand j'investirai (bientôt) dans un nouveau NAS, je cherchai des conseils en fonction de mes besoins. Merci de m'avoir lu. Kamijee 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varx Posté(e) le 19 octobre 2019 Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 Hello Kamijee, Bienvenu sur le forum. Plusieurs TUTO t'attendent pour t'aider à appréhender les Syno. En cas de question, n'hésite pas, les membres t'apporterons des réponses/conseils. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Bonjour Kamijee, Sois le bienvenu dans la communauté. Bien cordialement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamijee Posté(e) le 13 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 (modifié) Mise à jour ^^ Je suis maintenant équipé : D'un Synology DS220+ - DSM 7.0.1-42218 Dans lequel j'ai ajouté 4G0 de RAM DDR4 (Crucial RAM CT4G4SFS8266 4Go DDR4 2666 MHz CL19) Où sont hébergé 2 Seagate Disque dur interne HDD BARRACUDA 4To - ST4000DM004 Sur lequel j'ai installé Plex (avec Plex Pass) Modifié le 13 décembre 2021 par Kamijee 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 Bonjour @Kamijee Bien noté. Bonne continuation 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés