Agima Posté(e) le 20 octobre 2019 Posté(e) le 20 octobre 2019 (modifié) Bonjour à toutes et tous, En suivant pas à pas l'installation de mon DS218PLAY, j'ai donc créé un accès QuickConnect 😇 J'ai compris depuis en lisant des articles du forums, que ça n'était pas une bonne idée. Y-a-t'il d'autres étapes que d'aller simplement décocher Activer QuickConnect dans le panneau de configuration pour désactiver ce dernier ? Merci à vous Modifié le 20 octobre 2019 par Agima Corrections 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 20 octobre 2019 Posté(e) le 20 octobre 2019 Bonjour, @Agima Il y a 3 heures, Agima a dit : Y-a-t'il d'autres étapes que d'aller simplement décocher Activer QuickConnect dans le panneau de configuration pour désactiver ce dernier ? Non, il suffit de désactiver QuickConnect. 0 Citer
Agima Posté(e) le 20 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2019 (modifié) Parfais, c'est pas plus compliqué que ça 👍 Merci pour la réponse rapide Modifié le 20 octobre 2019 par Agima 0 Citer
Messages recommandés