67jero Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Bonjour, Je suis nouveau et débutant avec un NAS et je vous serai reconnaissant si vous pourriez m'aider à avancer. J'ai acheté un NAS DS218+ avec deux DD de 4To et je pensais que l'installation de ce matériel devait se passer un peu plus facilement, mais à présent je suis confronté à plusieurs questions et dont je ne trouve pas de réponse concrète sur le net. Donc je souhaiterai pouvoir sauvegarder mes deux PCs et deux smartphone sur ce NAS et ainsi de pouvoir accéder aux fichiers de n'importe quel appareil. Quel application utiliser, Cloud station server ou Synology drive server ? Merci A+Jero 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 (modifié) Salut, Je te conseil de te pencher sur Drive, celui ci étant le remplaçant de Cloud station. Sur ds218+ tu as il me semble accès à docker, tu peu donc y installer nextcloud aussi par exemple. Modifié le 20 octobre 2019 par Invité 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
67jero Posté(e) le 20 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Merci, je vais utiliser Drive. A+Jero 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés