Jeepds218 Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Bonjour, Ce matin j'ai changer mont mot de passe dans DSM compte administrateur (Nas Synology 218), suite au changement de code j'arrive à me connecter a DSM, mais plus a photo station 6 Mot de passe incorrect alors que je suis sûr de mon login, et du mot de passe changé dans DSM. après x tentative dans photo station mon IP est bloquée plus moyen de me connecter au Nas via DSM. Déja merci de votre aide Pff suis vraiment nul 😞 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 (modifié) Salut, Un reset avec la méthode 1 te permettra de reprendre la main avec le compte admin : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General_Setup/How_to_reset_my_Synology_NAS Modifié le 24 octobre 2019 par Invité 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Bonjour, Sauf erreur je crois que tu peux aussi te reconnecter avec synology assistant et débloquer ton IP dans sécurité/compte. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeepds218 Posté(e) le 24 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Yes, un grand merci, ça fonctionne, j'ai réinitialisé comme sur ton lien. Ouf j'étais en panique 🙂 2. Mode 1 : Réinitialiser les identifiants de connexion de l'administrateur et les paramètres réseau Cette section vous guidera tout au long des étapes pour réinitialiser le mot de passe administrateur et les paramètres réseau. Une fois votre Synology NAS réinitialisé, la configuration système sera dans les conditions suivantes : La valeur par défaut du compte admin sera restaurée. il y a 44 minutes, Jeff777 a dit : Bonjour, Sauf erreur je crois que tu peux aussi te reconnecter avec synology assistant et débloquer ton IP dans sécurité/compte. Merci, j'ai Reinitialisé avec le bouton reset en 2 minutes ouf 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 sinon, tu changes juste l'ip de ton pc si tu es sûr du login/mot de passe... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés