cti4 Posté(e) le 25 octobre 2019 Posté(e) le 25 octobre 2019 Nouveau possesseur d'un Synology DS218 PLAY afin de combler une lacune de stockage et partage chez moi. Je suis de Rouen et j'ai grosse trentaine d'années, je me rapproche de ce forum afin d'être le plus alaise avec ce nouveau matériel qui a visiblement un paquet de ressource à revendre. À bientôt. 0 Citer
Varx Posté(e) le 25 octobre 2019 Posté(e) le 25 octobre 2019 (modifié) Hello @cti4 Bienvenu sur le forum. N'hésite pas à consulter la partie TUTO du forum et notamment en commençant par : Préparer ses disques Débuter avec un NAS Synology Modifié le 25 octobre 2019 par Varx 0 Citer
cti4 Posté(e) le 25 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2019 Merci, avant même de m'inscrire, j'ai déjà beaucoup appris de cette partie du forum 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 28 octobre 2019 Posté(e) le 28 octobre 2019 Bonjour cti4, Sois le bienvenu dans la communauté. Bonne continuation, 0 Citer
Messages recommandés