Balooforever Posté(e) le 25 octobre 2019 Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Bonjour à tous, Il y a des utilisateurs d'Unraid en complément d'un syno ? De mon côté, j'ai vendu mon DX513 pour passer sur un gros PC Unraid et j'ai garder mon DS716+ pour les applis de Synology que je n'arrive pas à remplacer facilement (en gros Moments que je trouve très sympa et Directory Server, je le reste j'ai trouvé équivalent en parfois mieux :)) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 J'ai souvent trouvé des infos sur les forums unRAID concernant des containers de Linuxserver ^^ Par contre tu as trouvé mieux que Hyper Backup ? J'ai testé duplicati, c'est sympa mais Hyper Backup est quand même autrement plus intégré à DSM je trouve. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Salut, Ce post devrait t’intéresser : https://www.nas-forum.com/forum/topic/59902-alternatives-aux-paquets-dsm-et-autres/?tab=comments#comment-1319350850 Visiblement rien de "mieux". 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balooforever Posté(e) le 26 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Duplicati fonctionne pas mal 🙂 Après ce qui m a bien freiné sur DSM, c est lorsque j ai pris un de mes disque en SHR-1 (en gros en raid 1) et que je ne suis jamais arrivé à monter la partition ! l avantage d Unraid finalement c est que les disques sont lisibles directement sous Linux sans se poser de question en cas de crash 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 C'est également le cas sur Synology avec un Linux live. https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/Storage/How_can_I_recover_data_from_my_DiskStation_using_a_PC 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balooforever Posté(e) le 26 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 (modifié) SHR + BTRFs, j ai ramer comme pas permis, le plus simple au final a été de monter un xpeonology, c est dire 😄 HyperBackup en restauration sans DSM sous la main c est rigolo aussi avec Hyper Backup Explorer, c est à tester 🤓 Modifié le 26 octobre 2019 par Balooforever 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balooforever Posté(e) le 26 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Autre avantage d'unraid, le 10Gb 😄 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés