gchilloux Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 Bonjour, J'ai un petit soucis sur un DS212+ avec TT-Rss et Selfoss. L'installation des 2 se passe bien. Mais lorsque je les execute ils se stoppent directement. Je n'ai pas eu des messages d'erreur durant l'installation... Si quelqu'un a une idée je suis preneur... @+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gchilloux Posté(e) le 28 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 Bon, j'ai décidé de partir sur une autre option. Au lieu de partir sur le package tout fait de tt-rss, j'ai récupéré la derniere version sur le github. A présent quand je vais dessus , j'arrive sur la page "tiny tiny RSS - installer". je rentre mes paramétres de base de données. mais je me retrouve avec le message d'erreur suivant : Checking configuration Configuration check succeeded with minor problems: PHP support for Internationalization Functions is required to handle Internationalized Domain Names. Checking database could not find driver Unable to connect to database using specified parameters (driver: mysql). Pourtant la base de donnée tourne bien ... quelqu'un a une idée ? je suis preneur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gchilloux Posté(e) le 28 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 En grattant un peu, le profile de php56 n'etait pas configuré comme il faut .... l'interface web marche, l'import de mon fichier OPML aussi .... reste a voir si l'update des flux se fait bien .... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés