Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Depuis une dizaine de jours je ne reçois plus les notifications de Surveillance Station.

Je reçois toujours celle de DSM, je n'ai rien changé dans les notifications, ni dans dans la configuration de mes caméras.

Mes caméras sont sur un site distant, j'ai coupé volontairement la liaison pendant plusieurs minutes, je n'ai reçu aucun message 

alors qu'auparavant je recevait un mail dans les secondes qui suivaient.

Avez vous une idée du problème ?

Posté(e)

Bonsoir,

Non, je n'ai pas délié ni relié le smartphone.

En fait les notifications ont disparues du jour au lendemain.

Je viens de faire un test d'envoi de courriel dans "Courrier électronique"et de message dans le "Service Push" 

Ça fonctionne dans les deux cas.

Il n'y a que les notifications de Surveillance Station que je ne reçois plus.

Posté(e)
Le 29/10/2019 à 23:26, Gpalmito a dit :

Je viens de faire un test d'envoi de courriel dans "Courrier électronique"et de message dans le "Service Push" 

Ça fonctionne dans les deux cas.

Il n'y a que les notifications de Surveillance Station que je ne reçois plus.

Bonsoir,

Les notifications de surveillance station, ne sont pas gérées par le service push de DSM.

Il faut aller dans "Surveillance Station - Notifications" et vérifier les configurations.

 

A noter qu'il est possible de lier les réglages des deux services de notifications ("Surveillance Station - Notifications - Avancé - Notification DSM" - Cocher Afficher les notifications DSM...)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.