Aller au contenu

Configuration routeur - torrents ? Problème après changement de nas


Messages recommandés

Bonjour,

J’avais un DS412+ que j’utilisais notamment pour télécharger des torrents avec grand bonheur. Tout fonctionnait nickel. Puis j’ai récemment acheté un modèle avec plus de baies DS1019+ et j’ai effectué la migration des disques durs et de la configuration du dsm en suivant les étapes décrites par Synology. Tout s’est super bien passé mais je remarque simplement maintenant que le téléchargement des torrents ne démarre plus (je n’ai absolument rien changé au modem VOO Technicolor)  

J’ai été voir si les ports TCP et UDP étaient toujours ouverts, et oui. La configuration antérieure semble bien avoir été reprise.  Mais DSM me demande de configurer mon routeur et, dans la liste qui m’est proposée, je ne trouve pas le technicolor de VOO. Il n’est pas listé. Du coup, impossible d’aller plus loin a ce niveau. 

Comment faire ? Que chercher ? Que vérifier ? 

Merci pour votre aide ! 

T

Ps. C’est le dernier dsm 6 a jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @trucmuche2005,

A te lire, je devine que la configuration du routeur / box est faite via l'assistant DSM ?

Je pense que ton problème, est situé sur le paramétrage automatique du routeur via DSM.

Si c'est le cas, fait un petit tour dans le TUTO sur la sécurité, c'est très riche d'info et de bonne pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.