DominArsen Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Bonjour, Je suis connecté à la fibre et j'ai un NAS. Quand je suis chez moi, j'utilise la Nvidia Shield pour lire les films. Aucun problème c'est génial. Quand je suis à l'extérieur, chez un ami (avec fibre) et que je veux lire un film, je passe par l'application DS vidéo et je chromecast un des films que je possède en .mkv ou .mp4 et je reçois l'erreur "Échec de l'opération" comme on peut le voir sur la photo en pj. Comment peut-on lire des films sur des appareils connectés à l'extérieur du domicile ? Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Bonjour DominArsen, As tu la fibre chez toi aussi ? (par ce que si c'est pas le cas cherche pas plus loin ) Sans caster la vidéo peux tu déjà la voir sur ton smart-phone ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DominArsen Posté(e) le 2 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Mon amis Fibre. Moi Fibre Je peux sur mon tel le lire avec le wifi et la 4G. Quand je caste j'obtiens l'erreur ci dessus. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Ok, Ton téléphone ou ta tablette est associé avec sa chromecast ? (ou c'est ta chromecast) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DominArsen Posté(e) le 2 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 La chromecast est sur le réseaux de l'ami. Sur son wifi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 J'ai bien compris mais il faut quelle soit associer a ton téléphone aussi. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DominArsen Posté(e) le 2 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Oui sur DS Vidéo je sélectionne la chromecast puis je lance le film. 5 seconde aprés "echec de l'opération" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DominArsen Posté(e) le 7 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Pas de nouvelle réponses ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DominArsen Posté(e) le 7 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Investissement dans une NVIDIA Shield 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Il y a 9 heures, DominArsen a dit : Investissement dans une NVIDIA Shield J'ai une NVIDIA Shield et ça marche très très bien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés