Jeepds218 Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 (modifié) Bonjour, Merci pour vos bon conseils 🙂 J'ai depuis quelques jour des blocages d'IP "une x par jour", quelqu'un as-t'il une solution, j'ai déja changer d'adresse IP, Mais ça fonctionne pas, je ne vois pas d'autres connexion que la mienne, je suis le seul utilisateur. Je me connecte trop souvent ? Je dois supprimer le blocage automatique ? qui est sur tentative 10 sur 5 minutes ? Merciiii Modifié le 4 novembre 2019 par Jeepds218 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varx Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Bonjour @Jeepds218 Lorsque tu as ce message, cela indique qu'il y a eu plusieurs tentatives de connexions infructueuses. Cela peut-être dû avec un mauvais login/mot de passe enregistré. Dans un 1er temps vide le cache (mot de passe enregistré) de ton navigateur sur l'ensemble des appareils avec lesquels tu te connecte. Ensuite comment te connectes-tu au NAS , en local ou depuis l'extérieur ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeepds218 Posté(e) le 4 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Bonjour, Merci, je me connecte en Local, via mon navigateur je ne fais jamais d'erreur quand je me connect 😉 C'est entonnent J'ai déja suivi tes conseils 🙂 Je vais voir si cela continue 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 il n'y a pas que le navigateur. C'est tout ce qui peut essayer de se re connecter automatiquement au syno depuis le PC: partages réseau, drive, chat, mail, calendrier ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeepds218 Posté(e) le 4 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Merci, Je cherche, pour l'instant il n'y à que moi qui me suis connecté avec mon mac, juste avec l'explorateur et avec l'accès web. Allons trouver 🙂 Merci pour les idées si y'en à d'autres je suis preneur 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varx Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 (modifié) Il y a l'option du trousseau sous Mac. Applications / utilitaires / trousseaux d'accès. Dans Catégories . Filtre avec le nom du Nas ou l'Ip Vérifie ce qu'il en ressort, Dans le cas d'un résultat en lien avec ton NAS, efface-le. En // modifie ton IP sur ton Mac et connecte-toi au DSM. Sur le NAS ensuite, ouvre le "Centre des journaux / vue d'ensemble", De là tu pourras voir ce qui ce passe et qui/quoi provoque le blocage de l'IP. N'hésite pas à poster une capture d'écran ici du journal, si tu veux de l'aide. Modifié le 4 novembre 2019 par Varx 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 (modifié) Salut, tu peux changer l'adresse ip de ton pc: si tu réussis la connexion c'est que ton couple login/mdp n'était pas le bon... Modifié le 8 novembre 2019 par pluton212+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés