kryxx Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Bonjour, je souhaite installer un VPN sur mon routeur 2200 afin de pouvoir sécuriser la connexion entre mon pc lorsque je suis à l'exterieur, et mon réseau. Ceci étant posé, je voulais savoir s'il était possible, pertinent, intelligent de l'utiliser pour une demande complémentaire. en effet, safe access est le meilleur logiciel que j'ai trouvé pour "brider" l'accès au net des enfants. le soucis est que, lorsque le temps de wifi est caduc, ils passent direct en 3G 😉 . je voulais donc savoir s'il était possible d'obliger de faire passer leurs datas via le VPN et donc le routeur. J'espère que oui, sinon, je vais être encore obligé de sortir le martifouet à clous rouillés 😛 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Je ne vois aucun moyen de faire ce que tu dis là. A partir du moment où ils ont de la data, ils peuvent totalement ignorer le wifi. Tu devrais plutôt t'orienter vers une application de contrôle parental directement sur le smartphone. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés