julien123 Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 (modifié) Bonjour, Sur mon Synology 713+, lorsque j’utilise [Download Station] avec des liens de 'Direct Download' (Uptobox-1fichier : premium), j'obtiens un fichier (complet, 2 Go par exemple) mais sans vrai nom et sans extension (le nom reste un code du genre jdshsqhfqsj4 et pas le vrai titre du fichier). Windows ne sait que faire de ce fichier (normal sans extension), et en ajoutant moi-même une extension (par exemple .mkv) et bien j'arrive à ouvrir le fichier. Avant je n'avais pas ce problème, avez-vous une idée d'où cela peut venir ? Merci. PS : Synology 713+ = à jour 7-zip = à jour Host Uptobox et Host 1fichier = à jour (Uptobox premium et 1fichier premium) Windows 10 = à jour Modifié le 8 novembre 2019 par julien123 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien123 Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Résolu : - désinstallé toutes les extensions de Firefox et Chrome : - bloqueurs de pubs - celle de l'anti-virus - réinitialisé les réglages de Firefox et Chrome 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.