uscan Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 (modifié) Depuis plusieurs jours, la recherche BT/HTTP/FTP/... ne renvoie plus aucun résultat, quoi que je saisisse. Je cherche par exemple "contact". Aucun résultat ! Pour tant il y a bien des serveurs actifs. Suis-je le seul à avoir ce problème? J'ai essayé de redémarrer le nas, de désinstaller et réinstaller le paquet sans succès. Modifié le 10 novembre 2019 par uscan 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uscan Posté(e) le 12 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Personne d'autre n'a ce problème? Ça viendrait donc de chez moi? Mais d'où???? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varx Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 (modifié) Bonjour @uscan Problème qui ressemble à celui-ci et réglé grâce à un changement des DNS. Renseigner dans la partie configuration réseau du NAS. préféré 80.67.169.12 et de remplacement 80.67.169.40 Modifié le 12 novembre 2019 par Varx 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AloxeCorton Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 (modifié) J'ai le même problème - j'ai essayé directement avec un Bittorrent et ca fonctionne bien, c'est juste la fonction BT Search qui ne donne rien même après une mise à jour des sites de recherche... Modifié le 13 novembre 2019 par AloxeCorton 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uscan Posté(e) le 27 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 Oui c'est ça. Si j'ai le lien d'un fichier je peux le télécharger, mais la recherche ne fonctionne plus... On n'est que deux à avoir ce problème? Je ne vois même pas quoi faire pour régler ce problème, en plus de ce que j'ai déjà fait... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uscan Posté(e) le 4 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Up 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarie Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 bonjour même pb pour moi. La fonction recherche ne donne aucun résultat, par contre je peux télécharger à partir d'un fichier .torrent Si quelqu'un à une idée, je suis prenneur jm 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uscan Posté(e) le 19 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 (modifié) J'ai un petit syno qui me sert à backuper le principal. J'ai installé Download station dessus, même problème, d'où cette idée à vérifier : quel est votre FAI? Moi je suis chez free. Modifié le 19 décembre 2019 par uscan 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varx Posté(e) le 20 décembre 2019 Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 @uscan, @jeanmarie, @AloxeCorton DSM 6.2.2-24922 Update 4 Download Station 3.8.14-3543 DNS préféré 80.67.169.12 et de remplacement 80.67.169.40 Résultat de la recherche BT 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacaj Posté(e) le 20 décembre 2019 Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 (modifié) Bonjour, Je viens de vérifier et ça marche, sur Free avec OpenDns. Je vois dans la copie d'écran de Uscan, "pyLoad plugin" dans la colonne description... Je n'utilise pas pyLoad, mais il y a peut être à creuser de ce coté ? Ma liste de serveurs: (pas "nettoyée" depuis très longtemps) Essayez d'installer d'autres modules .dlm: https://sourceforge.net/projects/synoboost/files/DS Search Module/ Modifié le 20 décembre 2019 par jacaj 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarie Posté(e) le 21 décembre 2019 Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Bonjour J'ai rajouté qq serveurs mais sans succès Je ne comprends pas bien d'où cela peut provenir d'autant plus que tout fonctionnais très bien jusqu'à maintenant Sinon mon fournisseur d'accés est neuf une autre idée??? merci jm 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varx Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Vérifiez dans vos pare-feu que le port 16881 est ouvert sur votre réseau LAN (local). De manière général appliquée ces règles sur votre pare-feu. Explications : tous les ports sur les protocoles (TCP/UDP) seront ouverts pour votre réseau local. Si on schématise : NAS (Download Station port 16881) -> Box si 16881 ouvert -> atteints les serveurs torrents 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uscan Posté(e) le 6 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Le 12/11/2019 à 17:52, Varx a dit : Bonjour @uscan Problème qui ressemble à celui-ci et réglé grâce à un changement des DNS. Renseigner dans la partie configuration réseau du NAS. préféré 80.67.169.12 et de remplacement 80.67.169.40 Génial! Ça a marché! Mille merci !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés