Arthur Gorbana Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Bonjour j'ai installé et configurer le packet **vpn server** et je suis limité a 10 utilisateurs. Y aurai possibilité d'avoir un autre packet avec plus de de client accepté ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 (modifié) Bonjour, Les limitations du nombre de connexions simultanées sont réglables ans les paramètres du paquet VPN Serveur : - Nombre maximum de connexions (maxi 30) - Nombre maximum de connexions avec un même compte (maxi paramètre précédant) Modifié le 11 novembre 2019 par Thierry94 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Gorbana Posté(e) le 11 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Merci. J'ai bien vue la limite, mais comment avoir plus de connexion que 30 ! Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Ben si 30 c'est la limite ça veut dire ce que ça veut dire, tu te montes ton propre serveur OpenVPN si tu veux pouvoir accepter plus de connexions simulatanées. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés