Titilassalle Posté(e) le 13 novembre 2019 Posté(e) le 13 novembre 2019 (modifié) Bonjour à tous, Je souhaiterais utiliser DS sur mon DS218, le problème c'est que je ne souhaite l'activer que sur un utilisateur du syno. Or j'installe le paquet, autorise l'application pour l'user en question, l'appli fonctionne mais.... je n'ai que quelques options de dispo, il manque plein de chose dans la partie réglage (alors que tout est ok dans cette même partie des option de DS de l'admin, mais je ne veux pas utiliser le compte admin pour çà!). Voici ma partie réglage de l'utilisateur simple: Alors que j'ai toutes les options (notamment les hébergeurs de fichiers) avec le compte admin: J'ai raté quoi et où svp?? Merci bcp! Modifié le 13 novembre 2019 par Titilassalle 0 Citer
Varx Posté(e) le 15 novembre 2019 Posté(e) le 15 novembre 2019 (modifié) Hello @Titilassalle, Pour accéder aux paramètres il faut avoir des droits "admin" sur download Station. Tu peux faire ta config avec un compte appartenant au groupe admin et par la suite ne plus y toucher. De cette manière les réglages seront effectifs pour ton compte non admin ( à vérifier). Modifié le 15 novembre 2019 par Varx 0 Citer
Titilassalle Posté(e) le 16 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2019 (modifié) En effet merci, je n'y croyais pas mais c'est vrai, réglages en mode admin, puis ces réglages restent valables pour les users. Seul bémol: laisser Download Station sur le compte admin, mais ce n'est pas très dérangeant. Modifié le 16 novembre 2019 par Titilassalle 0 Citer
Messages recommandés