Porthos82 Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Bonjour, Passionné d'images en tout genre ainsi que de musique, la mise en place d'un média center était prévu depuis longtemps. Viendrons plus tard quelques essais en domotique. Ainsi après des jours de réflexion (voir beaucoup +!), je viens de commander le DS918+ ! Je rentre ainsi dans la grande famille Synology et suis tout heureux de m'inscrire à ce site que j'ai déjà pas mal parcouru ces derniers temps! Il me reste néanmoins beaucoup de questionnements, vous risquez donc de me voir apparaître souvent (pas trop promis!) Merci der m'accueillir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varx Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 (modifié) Hello @Porthos82 Bienvenu sur le forum. Au plaisir d'échanger. Je t'invite à lire ce GUIDE, pour bien débuter avec ton DS918+. Modifié le 15 novembre 2019 par Varx 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Bienvenue, joli NAS pour un premier 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porthos82 Posté(e) le 15 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 il y a 25 minutes, shadowking a dit : Bienvenue, joli NAS pour un premier 😉 Oui n'est-ce pas!! Trop impatient pour attendre Noël et même le Black Friday !! il y a 32 minutes, Varx a dit : Hello @Porthos82 Bienvenu sur le forum. Au plaisir d'échanger. Je t'invite à lire ce GUIDE, pour bien débuter avec ton DS918+. Merci je me jette dessus! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 Salut, Sois le bienvenu sur le forum. Bien cordialement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 @Porthos82 Bienvenue sur le forum ! 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés