crutzenseb Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 Bonjour, Désolé de déterrer ce post mais je suis tombé sur votre solution qui semble être la solution miracle pour mon problème et pas grand chose de neuf sur la toile depuis. J'ai un DS1511+ avec le même problème de ventillo. En ce qui me concerne deux sont défectueux; celui du proco et un ventillo arrière. J'aimerais mettre en place votre proposition. Deux question : 1) Un petit retour d'expérience depuis la mise en fonction 2) Serait-il possible de republier le schéma, svp Merci d'avance 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 24 décembre 2023 Posté(e) le 24 décembre 2023 Bonjour @crutzenseb L'intéressé ne s'est pas connecté depuis plus d'un an. Mais de chez moi je vois toutes les images. Lesquelles sont invisibles chez toi ? 0 Citer
crutzenseb Posté(e) le 25 décembre 2023 Posté(e) le 25 décembre 2023 Bonjour Lelolo Je n'arrivais pas a télécharger le shéma de la platine pour faire le petit montage. Et miraculeusement, aujourd'hui, j'y ai accès. Un miracle de Noël ! Thk ! 0 Citer
Messages recommandés