diskuschristophe Posté(e) le 20 novembre 2019 Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 je suis de Belgique et je suis un grand fan de l'informatique depuis plus de 20 ans 😉 Je fait pas mal de chose du montage,configuration,installation pc air et water cooling,site web, J'essais un vieux NAS en ce moment ds1010+ pour le recuper..... merciiiiiiiiiiii super forum 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 20 novembre 2019 Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Bienvenue ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 Bonjour, Sois le bienvenu dans la communauté. Bonne continuation, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diskuschristophe Posté(e) le 21 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 Salut @diskuschristophe ! Bienvenue à toi sur le forum ! 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés