Aller au contenu

Hot Folder : Envoi De Mail Lors Du D


alonenotalone

Messages recommandés

Salut à tous,

J'échange régulièrement des fichiers avec des clients (ex : maquettes, corrections, visuels à remplacer, etc) et j'aimerais bien créer qqch qui ressemble à des hot folders.

Par exemple, pouvoir décider que quand un client dépose un fichier en FTP dans un dossier précis, je sois prévenu par un e-mail. Idem quand c'est moi qui dépose un fichier pour un client.

Est-ce que vous connaissez une manière de faire ça ? Ou à défaut un script PHP/CGI ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir,

J'utilise ce script php qui pourrait t'intéresser.

http://matt.phptest.free.fr/php_upload_to_my_ftp

Il me semble avoir fait quelques modifications, je ne sais plus ??

Mais il est fonctionnel tel quel.

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut à tous,

J'échange régulièrement des fichiers avec des clients (ex : maquettes, corrections, visuels à remplacer, etc) et j'aimerais bien créer qqch qui ressemble à des hot folders.

Par exemple, pouvoir décider que quand un client dépose un fichier en FTP dans un dossier précis, je sois prévenu par un e-mail. Idem quand c'est moi qui dépose un fichier pour un client.

Est-ce que vous connaissez une manière de faire ça ? Ou à défaut un script PHP/CGI ?

Merci !

Hello,;

je cherche aussi cela .

Anybody ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.