MoustikBlanc Posté(e) le 25 novembre 2019 Posté(e) le 25 novembre 2019 Bonjour à toute la communauté. Je me présente ici. J'ai 33 ans, je suis passionné d'informatique et je découvre l'univers des NAS et routeur depuis peu. Je travaille dans l'aérien et j'essaye autant que possible de combiner mes 2 passions (l'avion et l'informatique). A la maison je possède 2 équipements Synology, à savoir : Un NAS DS218+ équipé avec 2 x 2TO RED Un routeur RT2600 AC Projets : développer la domotique de la maison en utilisant la puissance du NAS et du routeur Bonne lecture à tous. 0 Citer
Varx Posté(e) le 25 novembre 2019 Posté(e) le 25 novembre 2019 Hello @MoustikBlanc Bienvenu sur le forum. Au plaisir d'échanger. 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 25 novembre 2019 Posté(e) le 25 novembre 2019 Bonjour Moustikblanc, Sois le bienvenu sur le forum. Bien cordialement, 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 30 novembre 2019 Posté(e) le 30 novembre 2019 Bienvenue dans la communauté @MoustikBlanc 0 Citer
Messages recommandés