GARUDASEB Posté(e) le 28 novembre 2019 Posté(e) le 28 novembre 2019 (modifié) Bonjour le Forum, J'ai lancé la reconnaissance des visages il y a bien 3 ou 4 jours et je n'ai toujours pas de résultats. Pour Info, j'ai 247 GO de Photos Vidéos. Je suis sur DS218J et photostation 6.0 et DSM 6.2.2.24922 Update 4 Est-ce normal selon vous ? Bonne journée Sébastien Modifié le 28 novembre 2019 par GARUDASEB 0 Citer
GARUDASEB Posté(e) le 17 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2019 Un petit up sur la conversation .... a ce jour toujours pas de reconnaissance des visages.... cava faire quasi 1 mois !!!!! j’hallucine . Qqn aurait une idée ? Bonne ame 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 17 décembre 2019 Posté(e) le 17 décembre 2019 Bonjour, ça existe avec Phortostation ? Jamais testé. En tout cas avec Moments c'est efficace. 0 Citer
Varx Posté(e) le 17 décembre 2019 Posté(e) le 17 décembre 2019 (modifié) Hello @GARUDASEB As-tu déjà "tagger" des photos afin de lui donner une base pour la reconnaissance des visages ? Tu peux essayer de trouver un début de piste à partir des infos partagées par Synology. Photostation (paragraphe "Perform Face Recognition") Sinon pour la solution "Moments": Moments (fonction, specs, limitations), Compatibilité entre les "fonctions" / modèle NAS Modifié le 17 décembre 2019 par Varx 0 Citer
GARUDASEB Posté(e) le 20 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2020 hello merci pour vos messages que je n'avais pas vu désolé ca tjrs pas avancé,,,,,je laisse tomber merci à vous et bonne année 0 Citer
Messages recommandés