joretapo Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Joretapo, pour vous servir. 37 ans, marié, 2 enfants, 1 chien, etc... Je suis un "informaticien amateur confirmé" qui aimerai maintenant s'équiper d'un NAS pour faciliter la vie de la famille du point de vue numérique. Je souhaite utiliser ce NAS pour y stocker mes bibliothèques (films, photos etc...) et les lire de partout, faire de la sauvegarde et plus encore à mesure que je le manipulerai. Merci et bonne journée. Edit : Bah ça y est, je suis équipé d'un DS218 + 2 x 4 To Seagate Ironwolf (à recevoir le 04/12) + onduleur Eaton 3S 550 Je posterai mon retour dès installation. Modifié le 2 décembre 2019 par joretapo Mise à jour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Bienvenue parmi nous ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varx Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Hello @joretapo Bienvenu sur le forum. Au plaisir d'échanger. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Bon choix de matos, bienvenue 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Bonjour @joretapo sois le bienvenu dans la communauté 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Bonjour Joretapo, Sois le bienvenu sur le forum. Bien cordialement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés