Reset60 Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Salut, moi c'est Reset60, j'ai 19 ans, je possède un NAS synology DS1010+ avec seulement 1 disque WD Blue 2To 5400 trs/min dedans pour le moment (en fait j'ai trouvé le NAS abandonné dans le local à poubelles de mon immeuble...). Je dirais que j'ai un niveau moyen en informatique. Voilà voilà, j'espère que cette présentation vous aura satisfaits. A bientôt Reset60 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 (modifié) Bienvenue parmi nous @Reset60 ! Trouver un NAS dans les poubelles ?! J'aimerais bien que cela m'arrive un jour! Un 5 baies en plus 🙂 Joue au loto ! 😉 Attention par contre tu dois te douter qu'avec un seul disque, tu as des risques de perdre toutes tes données... Modifié le 30 novembre 2019 par Sweet64 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reset60 Posté(e) le 30 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Oui, @Sweet64, mais je n'ai pas assez de données à stocker pour justifier plus de capacité de stockage et en plus, les données importantes sont stockées en double sur mon pc soit sur un raid 0 de ssd de 1 To chacun soit sur 1 HDD de 1To donc je pense que ça devrai aller pour l'instant mais si il y a des bons deals sur des HDD je serai preneur! En plus j'aimerais bien remplacer celui là par un 7200 trs/min... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Salut @Reset60, T'es un chanceux toi 😄 Oublie les disques 7200 tr/min pour un NAS, surtout s'il n'est pas isolé dans une pièce à part. C'est juste plus bruyant, et tu ne verras aucune différence de performance, surtout s'il s'agit juste de faire du stockage de données. Et tu le paieras plus cher. @ bientôt 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Bonjour Reset60, Sois le bienvenu sur le forum. Bien cordialement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés