Alain Cornu Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Bonjour la communauté Je suis Alain et possesseur d'un Nas 218j depuis peu, je suis photographe et je voudrai bien developper, créer et partager en public ou en privé des galeries. Je ne sais pas comment m'y prendre mais je compte sur vous; Dans un premier je veux créer une galerie privée style mariage et la diffuser à l'ensemble des invités via mon NAS, comment m'y prendre? je compte sur vous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Bonjour et Bienvenue, Tu trouveras certaines informations qui pourraient t'être utiles dans le tutoriel suivant : Si tu as des questions, pose-les dans un sujet externe à ta présentation. On compte sur toi ! 😛 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Bonjour Alain, Sois le bienvenu dans la communauté. Bien cordialement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Bonjour Alain et bienvenue à toi :) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés