holi Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Hello, Hello moi c'est Olivier, j'ai 31 ans et suis développeur informatique. Je possède un nas DS218+ depuis plus d'un an, un routeur Asus RT-AX88U avec le VPN NordVpn branché dessus. J'espère améliorer mes connaissances ici sur les NAS 😉 Oli 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Bienvenue à toi 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Bonjour, Sois le bienvenu dans la communauté. Bien cordialement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Bonjour et bienvenue @holi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés