Erland Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Bonjour à tous cher membres de ce très bon forum, Ingénieur en électronique, j'ai toujours aimé faire de l'informatique. Aimant apprendre j'ai acheté un NAS Synology : DS216+ avec 4 To en miroir, DSM 6.2.2 (toujours avec la dernière version à jour), 2 HDD De 4To en RAID1 de chez WD (RED pour NAS). Mon utilisation est purement familiale et didactique. J'utilise : Vidéo station, File station, Calendar, VPN server, Audio station avec des smartphone Android et des PCs sous Windows 10. Les Tutos de ce forum m'ont beaucoup aidé (c'est indéniable) et malgré tout j'ai toujours quelques questions, alors je me suis décidé à m'inscrire et ma première question a devancée ma présentation (je sais ce n'est pas bien, mais j'ai un peu merdoyé à l'inscription). Enfin, j'étais loin de m'imaginer qu'un NAS pouvait amener autant de possibilités sur mon réseau et que l'aventure serait si longue 😁 Au plaisir tous ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Bienvenue ! Il y a 5 heures, Erland a dit : Enfin, j'étais loin de m'imaginer qu'un NAS pouvait amener autant de possibilités sur mon réseau et que l'aventure serait si longue 😁 C'est le cas de beaucoup de gens ici 😄 En espérant que tu trouves réponse à tes questions 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Bonjour @Erland sois le bienvenu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Bonjour Erland, Sois le bienvenu sur le forum. Bien cordialement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erland Posté(e) le 8 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Bonjour et merci pour vos bienvenus, Voici les 2 premiers sujets sur lesquels je m'interroge : Si quelqu'un a un peu de temps pour me donner son avis... Merci à vous. Amicalement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés