courgette Posté(e) le 3 décembre 2019 Posté(e) le 3 décembre 2019 Bonjour tout le monde! Je viens de m'inscrire (même si j'ai déjà lu plusieurs tuto par ici). Alors voilà, j'ai la 40aine, pas informaticien de profession, mais pas très loin (électronicien), je bidouille depuis....toujours. Mes PCs perso sont sous ubuntu depuis longtemps, et j'ai quelques petits servers, firewall, openwrt... Coté NAS, j'ai un syno DS218+ (mon 1er syno) + 2 disque 4To en Raid. J'ai eu une paire de ReadyNas avant, dont un qui fonctionne toujours (1To) J'utilise le syno surtout pour du backup, quelques services (serveur dlna, squeezebox) et puis node-red que j'ai monté dans docker. arf, ca fait un peu petite annonce mais bon 🤭 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 3 décembre 2019 Posté(e) le 3 décembre 2019 Bienvenue cher légume, au plaisir d'échanger ! 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 4 décembre 2019 Posté(e) le 4 décembre 2019 Salut @courgette sois le bienvenu sur ce forum :) 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 4 décembre 2019 Posté(e) le 4 décembre 2019 Bonjour, Sois le bienvenu sur le forum. Bonne continuation, 0 Citer
Messages recommandés