Aller au contenu

Ipkg


OUARZA

Messages recommandés

Des nouvelles, des nouvelles,...

Alors après avoir fait mes sauvegardes sur 2 DD de 180Go. J'ai fait une vérification de disque avec ultimate boot cd qui est super bien, 3 analyses de 2h l'une m'ont permis de voir que j'avais 4 secteurs défectueux sur le disque.

J'ai fait un formatage bas niveau. J'ai refait un test de 2 heures, pas de secteurs défectueux. J'ai refait l'installation de mon NAS en 0731. Refait des test SMART et tout va bien.

Bon j'ose pas trop réinstaller IPKG...

Merci à tous et surtout hpsmartyz.

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles, des nouvelles,...

Alors après avoir fait mes sauvegardes sur 2 DD de 180Go. J'ai fait une vérification de disque avec ultimate boot cd qui est super bien, 3 analyses de 2h l'une m'ont permis de voir que j'avais 4 secteurs défectueux sur le disque.

J'ai fait un formatage bas niveau. J'ai refait un test de 2 heures, pas de secteurs défectueux. J'ai refait l'installation de mon NAS en 0731. Refait des test SMART et tout va bien.

Bon j'ose pas trop réinstaller IPKG...

Merci à tous et surtout hpsmartyz.

Mathieu

salut,

de rien.

tu as utilisé quoi pour le formatage bas niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si j'ai bien suivi le fil de ce thread,

ipkg n'a rien a voir avec tes erreurs de disques durs

lors de l'installation il a été écrit sur un secteur hs

j'ai déjà eu un client s'acharnant à installer un produit plusieurs fois, et toujours sur des secteurs défectueux, pestant contre le produit comme un beau diable.....

je lui ai fait faire tourner "hdd regenerator" via un cd live, ca a pris la nuit, mais sans reformater ni perdre de données, il a pu continuer à bosser en toute tranquilité..

comme quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.