guygnolle68 Posté(e) le 6 décembre 2019 Posté(e) le 6 décembre 2019 bonjour à toutes, et tous bon moi c'est guygnolle, suis un peu à l'est...viens de m'offrir le DS418j, j'ai lu que c'étaitkeskimfallait. je sais pas encore comment ça marche ce bazar, car ça a bien mal commencé. suis pas vraiment très doué avec un clavier, mais j'apprendrai..... suis pas un grand fan d'informatik, mais me débrouille comme ci comme ça. Heureusement, il reste des domaines que je maîtrise bien mieux. Alors quoi de mieux que de rejoindre ce forum quand on est une bille comme moi.. 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 9 décembre 2019 Posté(e) le 9 décembre 2019 Bonjour à toi @guygnolle68 et bienvenue sur le forum 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 9 décembre 2019 Posté(e) le 9 décembre 2019 Bonjour guygnolle, Sois le bienvenu sur le forum. Bonne continuation, 0 Citer
guygnolle68 Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2019 hello merci pour votre accueil 0 Citer
Messages recommandés