Gelesty Posté(e) le 7 décembre 2019 Posté(e) le 7 décembre 2019 Bonjour, J'ai commencé par un NAS 218+ à usage exclusivement de PLEX. avec 2 WD RED de 4TO en JBOD. Apres 1 an celui manquait de place et de performance donc je suis passé à un 918+ avec 4 WD de 4TO (qui est deja presque plein !) en RAID 5. Voila je suis ingénieur et j'ai de bonnes connaissance de base informatique et j'aime en apprendre tous les jours ! Grace à votre forum j'ai pu, paramétrer mon NAS, le sécuriser, le transférer sur un nouveau NAS, paramétrer toute la vidéosurveillance de ma maison ainsi que paramétrer mon réseau, DONC MERCI ! A bientôt ! 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 9 décembre 2019 Posté(e) le 9 décembre 2019 Bonjour @Gelesty bienvenue à toi sur le forum ! 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 9 décembre 2019 Posté(e) le 9 décembre 2019 Bonjour Gelesty, Sois le bienvenu sur le forum. Bien cordialement, 0 Citer
Messages recommandés