Sluggeek Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Bonjour tout le monde, Sluggeek, de Picardie, je viens d'acheter un 218j avec 2 HDD Western red de 2go. Pas de gros besoin donc, mai juste l'envie de protéger mes données, et d'avoir un réseau domestique . Biz 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Intentions parfaitement louables et admirables, bienvenue 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 9 décembre 2019 Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Bonjour @Sluggeek bienvenue à toi sur le forum ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 9 décembre 2019 Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Bonjour Sluggeek, Sois le bienvenu sur le forum. Bien cordialement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sluggeek Posté(e) le 3 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Bonjour tout le monde, Je souhaitais simplement vous dire merci pour ce forum, les tutos qu’il contient, l’aide qu’il propose. Cela fait maintenant plusieurs mois que je lis, prends des notes, fais des synthèses pour comprendre les notions et arriver à avoir un réseau qui me convienne. Je pense y être arrivé et c’est grâce à vous. Bien sur je suis loin de tout maîtriser mais au moins, j’ai l’impression de comprendre ce que je fais, en tout cas dans les grandes lignes. J’ai investi dans un nom de domaine et une carte WIFI pour ma tour afin de contourner le loopback (en passant par la 4G de mon smartphone) et cela valait vraiment le coup, ça m’a permis de tester et d’apprendre (gros coup de coeur pour le tuto sur les DNS). Aujourd’hui je viens de recevoir un livre : Réseaux informatiques, notions fondamentales aussi je vais vous laisser un moment, le temps de revenir avec de meilleurs bases ! Encore merci ! Bien cordialement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Bon courage c'est un bon livre mais y a beaucoup d'infos (je le rouvre encore fréquemment). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés