blingo67 Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Bonjour à tous, Moi c'est Joris, d'Alsace, j'ai 23 ans. Je me suis inscris ici car je possède un DS118 avec un WD Red, que j'utilise majoritairement pour du multimédia, et aussi pour regrouper mes documents importants et pouvoir y accéder depuis n'importe où (via quickconnect). Je possède ce NAS depuis environ un an. J'utilise les paquets de base : Video station, Download station, Audio station et photo station. J’espère via ce forum pouvoir apprendre à utiliser de nouvelles fonctions sur mon NAS, et bien comprendre comment tout cela fonctionne. J'ai de bonnes bases (du moins je pense) en informatique, mais sans être un expert non plus. Merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 9 décembre 2019 Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Bonjour Joris, Sois le bienvenu sur le forum. Bien cordialement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 9 décembre 2019 Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Bonjour @blingo67 bienvenue à toi sur le forum ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés