torpedo68 Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Bonjour à tous, Moi c'est Hervé, d'Alsace, j'ai 56 ans. Je viens d'acheter mon deuxième syno, que j'utilise majoritairement pour du multimédia, et aussi pour regrouper mes documents et pouvoir y accéder depuis n'importe où (via quickconnect). J'utilise les paquets: Video station, Download station, Audio station et photo station. Je suis commercial chez un opérateur Télécom avec une petite expérience en réseau. J'espère avoir les réponse aux nouvelles questions engendrées par le changement de modèle de Syno. Merci d'avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Bienvenue parmi nous ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 9 décembre 2019 Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Bonjour @torpedo68 bienvenue à toi sur le forum ! Si tu es commercial chez SFR, je veux la fibre 1GB ! Bridé à 100Mbps ça m'énerve ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 9 décembre 2019 Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Bonjour Hervé, Sois le bienvenu dans la communauté. Bonne continuation, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés