red71 Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Comme à chaque fois, je veux ajouter une série de photos dans PhotoStation mais cette fois-ci, ca coince lorsqu'il s'agit de créer les vignettes et les photos. Ca reste éternellement coincé à l'étape des petits carrés bleus qui tournent. Quelqu'un a une idée ?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 9 décembre 2019 Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Bonjour, Surveille l'état d'indexation et vérifie qu'il progresse bien (en haut à droite en cliquant sur l'icône d'indexation). Sinon le service d'indexation dans le panneau de configuration pourra peut-être donner des indications sur le problème. Si tu as des vidéos la conversion peut être assez longue. Si le processus est figé tu peux essayer de redémarrer le NAS ou bien de supprimer les photos en cause puis de les rajouter lorsque le processus d'indexation est terminé. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) le 9 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 (modifié) En effet, cela semble tourner dans le service d'indexation (voir image). Le NAS a déjà été relancé plusieurs fois. J'imagine qu'il faudrait que je stoppe l'indexation pour la relancer. Une idée ? Modifié le 9 décembre 2019 par red71 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 9 décembre 2019 Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Si tu cliques sur la roue qui tourne en haut à droite tu devrais pouvoir voir la progression de l'indexation. Si tu as redemandé l'indexation complète (re-indexation) ça peut prendre du temps (chez moi c'est plus de 3 jours) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) le 9 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Je n'ai pas de "petite roue" qui tourne. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 9 décembre 2019 Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Que dit la petite flèche vers le haut si tu cliques dessus ainsi que le petit nuage. Tu utilise drive ou cloud-station ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) le 9 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 *- Le nuage avec le point rouge c'est Cloud Sync (en lien avec Google Drive et ce genre de services). *- La flèche vers le haut c'est pour indiquer que j'ai un disque dur externe branché en usb. Merci pour ton aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 9 décembre 2019 Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Et que signifie le point d'exclamation sur Cloud sync ? Je ne l'utilise pas, mais ce ne serait pas ce service qui bloque ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) le 9 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Génial ! Et merci ! J'ai réglé Cloud Sync et la petite roue d'indexation est ré apparue. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 9 décembre 2019 Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Super. Bonne journée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés