crisman Posté(e) le 9 décembre 2019 Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 bonjour je possède un ds213j depuis 2 ans , je l ai mis de coté pendant 2 ans parce que je n arrivais pas a comprendre son fonctionnement. j ai subit une petite frayeur ces jours ci avec un DD externe donc j ai décidé de remettre cette machine de guerre en route... je suis novice et je part dans tous les sens car tout le monde parle dans un jargon spécifique et donc les recherches s enchaînent et ne se ressemblent pas... merci d avance pour votre aide et indulgence 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 9 décembre 2019 Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Bonjour @crisman et bienvenue à toi sur le forum ! 2 ans dans un placard c'est long ! Nous serons ravis de te venir en aide 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 9 décembre 2019 Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Salut, C'est Harry Potter ton NAS 😄 Au plaisir de te lire 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 9 décembre 2019 Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Bonjour crisman, Sois le bienvenu dans la communauté. Bien cordialement, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés