Aller au contenu

Celinette21300


Celinette

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,

 

je dispose d'un dongle TV avermedia AverTV Volar HD2 qui fonctionnait très bien sur mon ancien ordinateur.

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur de la même marque, j'ai procédé à l'installation physique et logiciel de ce dongle. Malheureusement la qualité n'y est plus (alors que les performances de l'ordinateur sont largement supérieures au précédent)... pourtant la qualité de réception est affichée à 100% ...malgré cela son et image sont hachés en permanence :(

J'ai procédé aux mises à jour logiciel à disposition sur le site du fabricant, malheureusement sans résoudre le problème ...

 

Quelqu'un aurait il une idée ?

 

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter :)

 

Céline

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2019 à 06:59, pluton212+ a dit :

difficile de répondre là...

Surtout que le titre correspondrait à une (tentative de) présentation postée dans la mauvaise section, alors que le message n'a aucun rapport avec le titre. Allez comprendre.

@Celinette (Celinette21300 ?), merci de bien vouloir remettre de l'ordre dans tout ça et nous dire quel est le rapport avec les NAS Synology ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.