geekory Posté(e) le 17 décembre 2019 Posté(e) le 17 décembre 2019 Bonsoir/Bonjour Je me prénomme Grég alias Geekory. J'ai travaillé dans le monde du réseau informatique (Switch, routage, firewall,vpn, proxy ...) Je suis actuellement dans le monde de la communication (informatique, téléphonie et relais hertziens). J'ai eu mon premier synology sur un coup de tête (Ds213+) je viens d'acquérir un Ds716+II dont je suis EXTRÊMEMENT content. Mon équipement à pour but de stocker photo en pagaille (ma vie quoi ...) En espérant trouver /donner des réponses à certaines interrogations sur ce forum. Merci à tous ;) 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 17 décembre 2019 Posté(e) le 17 décembre 2019 Bonjour Geekory, Sois le bienvenu dans la communauté. Bien cordialement, 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 18 décembre 2019 Posté(e) le 18 décembre 2019 Bonjour à toi @geekory bienvenue à toi ! 0 Citer
Messages recommandés