Fikou Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Bonjour, Comment réactiver une synchronisation entre 2 Nas Synology. En me connectant sur la NAS distant je me suis aperçu que les syncro ne se faisait plus... J'ai un NAS au bureau ds213 qui est synchronisé avec un NAS (aussi un Synology) distant. La syncro avait été faite à l'époque par une personne externe. Selon mes souvenir pour cette syncro le cloud station server avait été installé ? Pour le moment j'ai uniquement fait toutes les mises à jour. Merci pour votre aide Fikou 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Bonjour Fikou, Pour pouvoir t’aider il nous manque des infos : Quel type de box as-tu ? (c’est pour savoir si tu as une adresse Ip fixe au niveau des deux localisations des deux nas) Sais-tu nous dire si tu as ouvert des ports au niveau de tes box ? Si tu vas dans cloud station serveur de ton nas maitre que te dit-il ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés