Vivi134 Posté(e) le 19 décembre 2019 Posté(e) le 19 décembre 2019 (modifié) Bien le Bonjour, On me dit que les questions que j'ai déjà posées sont pertinentes mais que je ne me suis toujours pas présenté. Alors voici: Je suis un jeune utilisateur 😀 (78 ans) suisse de Genève. Je pratiquais l'informatique (sur un Commodore 64) déjà à une époque où la plupart d'entre vous suçait encore leurs pouces. Mais je n'ai aucune compétence sur les réseaux. Je débute avec un Synology. Je compte sur vous pour m'aider Merci les gars PS Pourquoi chaque fois que je veux poster une message on me dit "Cette adresse de courriel est utilisée par un autre membre" alors que c'est mon adresse d'inscription C'est ma 7ème tentative de présentation. la bonne on dirait Modifié le 19 décembre 2019 par Vivi134 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 19 décembre 2019 Posté(e) le 19 décembre 2019 Bonjour Vivi134, Sois le bienvenu dans la communauté. Nous vous invitons à participer à notre concours. Bien cordialement, 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 22 décembre 2019 Posté(e) le 22 décembre 2019 Bonsoir @Vivi134 et bienvenue à toi sur le forum ! 0 Citer
Messages recommandés