Guicha Posté(e) le 20 décembre 2019 Posté(e) le 20 décembre 2019 Bonjour, Je suis Guillaume, un trentenaire vivant dans le nord de la France, avec un niveau en informatique plutôt acceptable. Je dispose actuellement d'un DS718+ avec 2x10Tb Seagate Ironwolf, que j'utilise pour stocker mes medias et données ainsi que pour de l'hébergement de sites internet. Ce modele est mon premier, que j'utilise depuis quelques mois maintenant. Je rejoins le forum afin d'approfondir mes connaissances et potentiellement partager mes experiences. Bien a Vous, Guillaume 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 22 décembre 2019 Posté(e) le 22 décembre 2019 Bonsoir @Guicha et bienvenue à toi sur le forum ! 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 24 décembre 2019 Posté(e) le 24 décembre 2019 Bonjour Guillaume, Sois le bienvenu dans la communauté. Joyeuses fêtes ! 🎄 ✨ Bonne continuation, 0 Citer
Messages recommandés